Un eductour en Faveur des operateurs touristiques allemands.

0

Dans le cadre des efforts de  promotion de la destination de Ouarzazate, le  Conseil   Provincial du Tourisme de Ouarzazate en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme, organise  un Eductour en faveur de 10 TO et agents de voyages allemands  du 16 au 18 Décembre 2019.

L’objectif de cet eductour est de faire montrer aux operateurs allemands la richesse des potentialités touristiques de Ouarzazate : Kasbahs, Ksours, oasis, palmeraies, cinéma et artisanat, etc. ainsi que l’importance de l’infrastructure d’accueil de la destination.

Le  contact direct entre les TO et agents de voyages allemands avec les professionnels du tourisme de Ouarzazate est prévu lors d’un Workshop qui sera organisé le 17 Décembre 2019 à partir de 17h00 à l’hôtel le berbère Palace.

Ce Workshop est une occasion d’une très grande importance pour les operateurs touristiques de ouarzazate puisqu’il permet la mise en relation directe (B2B) entre les operateurs allemands et les promoteurs touristiques de ouarzazate et devrait se concrétiser par la suite par la signature de contrats  de collaboration pour l’accueil des touristes   allemands.

Ces actions de promotions (eductour et workshop), en plus des voyages de presse contribueront a conforter la place de ouarzazate auprès des touristes allemands et devraient soutenir la bonne progression de ce marché en terme d’arrivées et de nuitées. 

Il faut préciser que cette opération de promotion fait partie de dizaines d’actions de promotion réalisées en 2019 ,conjointement par l’Office National Marocain du Tourisme et le Conseil Provincial du Tourisme de Ouarzazate dans le cadre d’un plan d’action de promotion signé entre les deux institutions.

Leave A Reply

Your email address will not be published.