La 7ème édition de la conférence Internationale de l’Innovation et les Nouvelles tendances dans les systèmes d’information INTIS2018

0

En collaboration avec l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées ENSA Tanger et la Faculté des Sciences et Techniques FST Mohammedia, l’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur qui ne cesse de prouver son fort intérêt pour la recherche, le développement et l’innovation à travers l’instauration de plusieurs laboratoires opérant dans différents domaines organise à travers ses laboratoires LAMIGEP et LPRI, la 7ème édition de la conférence Internationale de l’Innovation et les Nouvelles tendances dans les systèmes d’information INTIS2018 dans son campus de Marrakech du 21 au 23 décembre.

Cette édition est sous le thème « Objets connectés et Big Data » avec la participation de deux prestigieux keynotes : Pr. Mohammed MESTARI, Professeur universitaire, une sommité nationale en intelligence artificielle et M. Oussama CHERKAOUI, Directeur d’Oracle Afrique.

la conférence Internationale de l’Innovation et les Nouvelles tendances dans les systèmes d’information INTIS2018, poursuit ses engagements pour créer un potentiel d’échange « connaissance, ingénierie et référentiels » pour les doctorants nationaux et internationaux d’échanger sur les résultats de leurs recherches scientifiques, partager les principaux concepts et les nouvelles théories consolidant les systèmes d’information émergents, ainsi que les tendances techniques innovantes et les nouvelles pratiques qui pourraient influencer les développements des systèmes d’information. Le challenge de cette édition concerne les thématiques suivantes : le data mining spatial, big data, les objets connectés cloud computing et enfin la gestion et l’analyse des données complexes.

Leave A Reply

Your email address will not be published.