L’ÉCOLE D’ARCHITECTURE DE CASABLANCA (EAC) REMISE DE DIPLÔMES RECONNUS PAR L’ETAT

0

L’École d’Architecture de Casablanca (EAC) organise la cérémonie de remise de diplômes pour l’ensemble de ses lauréats le vendredi 3 Mai 2019. Le diplôme reconnu par l’Etat leur permet notamment de s’inscrire à l’Ordre National des Architectes et d’exercer le métier règlementé d’Architecte.

Cette cérémonie qui aura lieu au sein des locaux de l’Ecole d’Architecture à Sidi Bernoussi en présence des représentants des ministères de tutelle, témoignera du prestige de l’école et de la reconnaissance au niveau national de sa formation d’excellence. Elle est la première école privée d’architecture à délivrer un diplôme d’Architecte reconnu par l’Etat.

En rejoignant Honoris United Universities en octobre 2018, l’EAC a ainsi intégré le premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé, incluant au Maroc, l’EMSI et l’Université Mundiapolis et regroupant plus de 32000 étudiants, dans 9 pays et 30 villes.

A propos de l’EAC

Créée en 2004 sur initiative gouvernementale, l’Ecole d’Architecture de Casablanca a été fondée sur un partenariat public‐privé. L’école propose aujourd’hui deux filières de formation, l’architecture et l’architecture du paysage. Des partenariats avec des établissements d’enseignement au Maroc, en Afrique et en Europe, lui permettent de réaliser de nombreux programmes d’échanges et de collaboration en matière d’enseignement et de recherche.

Leave A Reply

Your email address will not be published.